Avec Dominique d’Achon, SDN International hérite d’une spécialiste du monde l’assurance pour sa direction commerciale

Nominations
Avec Dominique d’Achon, SDN International hérite d’une figure du monde l’assurance pour sa direction commerciale

Avec Dominique d’Achon, SDN International hérite d’une figure du monde l’assurance pour sa direction commerciale Issue du secteur de l’assurance et de la gestion de risques, Dominique d’Achon devient Directrice Commerciale de SDN International, un spécialiste de la sécurité informatique.

Transfuge du groupe APRIL, au sein duquel elle occupait le poste de Directrice de l’Activité IARD Entreprise, Dominique d’Achon devient aujourd’hui Directrice Commerciale du français SDN International. Le spécialiste de la sécurité informatique a choisit cette diplômée de l’Institut des Assurances de Tours pour son expérience en matière de gestion des risques mais également pour la renommée dont elle bénéficie dans le secteur de l’assurance (domaine qu’elle connaît depuis plus de 25 ans). Sa mission principale sera ainsi de « nouer de nouveaux partenariats stratégiques avec les principaux acteurs du monde de l’assurance ». Les partenariats en question porteront sur la distribution de Cyberprotect, la dernière offre de SDN International en matière de prévention et d’assurance des risques liés à l’utilisation d’internet.

Devenant, par la même occasion, membre du comité de direction, la nouvelle Directrice Commerciale de SDN International prend la tête de l’équipe commerciale de la société. Une fonction qu’elle avait déjà occupé chez MARSH, sur les segments PME et grands comptes. Par ailleurs, Dominique d’ACHON est titulaire d’un Master de droit privé, d’un DESS Assurances et d’un diplôme de l’Institut des Assurances de Tours.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur