L’« Université Sage » n’est pas réservée aux partenaires les plus sages…

News Channel

L’« Université Sage » n’est pas réservée aux partenaires sages de SageAvec l’« Université Sage », qu’organise Sage dans ses locaux parisiens entre le 29 août et le 2 septembre, les partenaires PME et grands-comptes de l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise pourront suivre des formations personnalisées et même devenir « Sage Certified Consultant 2011 ».

Pour la première fois, Sage, un éditeur/développeur de solutions de gestion d’entreprise, organise son université. Baptisée « Université Sage » et destiné aux professionnels « désireux de développer leurs compétences et d’améliorer leur niveau d’expertise », cet évènement rassemblera, cinq jours durant, les partenaires grandes et moyennes entreprises de l’éditeur. Ils pourront ainsi profiter, entre le 29 août et le 2 septembre, de formations personnalisées (au nombre de 30) ainsi que de la possibilité d’obtenir la certification « Sage Certified Consultant 2011 ».

Ces rencontres, qui se feront dans les locaux parisiens de la société, entrent dans le cadre de la stratégie d’amélioration des compétences des distributeurs de la marque. Différentes thématiques y seront abordées, notamment celles de l’approche métier et de l’élargissement à des profils commerciaux ou d’avant-vente. De nouveaux produits Sage y seront également présentés. « Nous avons mis en place cet événement à une période propice, nous permettant de concentrer les formations sur une semaine, afin que les participants puissent en tirer le meilleur parti dès le mois de septembre » conclut Mikael Bénair, Directeur général des divisions MGE et Export Sage. Programme de l’« Université Sage » sur www.universite-sage.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur