WPC 2011 : Accenture et Avanade dans les petits papiers de Microsoft

Tendances IT

Recordmen du nombre de prix remis à l’occasion de la dernière WPC de Microsoft à Los Angeles (quatre), Accenture et Avanade se voient couronnés pour leurs efforts tous azimuts dans la promotion et l’exploitation des plateformes Microsoft, particulièrement dans le domaine du Cloud.

Accenture  et Avanade  ne sont pas revenus bredouilles de la dernière conférence partenaires en date de Microsoft à LA, Californie. Loin s’en faut ! Il ont en effet trusté pas moins de quatre prix « Microsoft Partner of the Year » pour l’année 2011.

A savoir :

•       Alliance Partner of the Year – Application Platform

•       Desktop Partner of the Year

•       Dynamics Distribution Partner of the Year

•       Country Partner of the Year : Brésil

« Ces prix décernés par Microsoft témoignent de l’engagement conjoint d’Accenture et d’Avanade à fournir aux clients des solutions performantes sur la plate-forme Microsoft », a notamment déclaré Scott Harrison, directeur mondial de l’alliance Microsoft chez Accenture. Il a ajouté : « Les 54 000 experts des produits Microsoft de nos deux sociétés s’attachent à innover pour apporter de la valeur ajoutée et des résultats à nos clients dans tous les secteurs d’activité. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur