RES Online Learning : le portail web de formation de RES Software

Stratégies Channel

RES Online Learning : le portail web de formation de RES SoftwareFormation et conseils d’utilisation de la technologie RES, mais aussi examens en vue d’obtenir le statut RES Certified Professional ; tous ces éléments sont à disposition des partenaires de RES Software via le portail en ligne gratuit baptisé « RES Online Learning».

RES Software annonce la mise en place d’un portail web gratuit destiné à ses partenaires et clients. Spécialisé dans la gestion des écosystèmes utilisateurs, la société propose, via son nouveau portail baptisé « RES Online Learning », des formations et des conseils d’utilisations pour ses solutions. Les partenaires peuvent également trouver, en ligne, les examens de certification nécessaires pour devenir RES Certified Professional.

Élaborés suite au lancement de RES Automation Manager 2011, les examens RAMBX-300 et RAMBX-300-SO permettent à RES Software de s’assurer du niveau d’expertise de ses partenaires. Pour obtenir le statut de RES Certified Professional, il faut réussir l’examen RAMBX-300 avant le 1er mai 2012. L’inscription se fait en ligne sur le site Web de Prometric. À noter que RES Software propose des cours en ligne pour accompagner ses partenaires vers leur réussite aux examens. « Bien que notre programme de certification reste facultatif pour nos clients et partenaires, c’est une reconnaissance officielle de leur expertise de la technologie RES. C’est également l’occasion pour nos partenaires d’offrir le meilleur service possible à leurs clients utilisateurs de RES », explique Gene Bonacci, Vice-Président en charge des réseaux de distribution et des alliances stratégiques de RES Software.

 

Photo : © peshkova – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur