Petits bilans en image de la WPC2011 pour Gwenaël Fourré et Alain Bernard (Microsoft France)

Stratégies Channel

Retrouvez en images les interviews-flash réalisées par notre envoyé spécial présent du 10 au 14 juillet derniers à Los Angeles à l’occasion de la convention partenaires mondiale de Microsoft. Devant la caméra : Gwenaël Fourré, le Responsable Stratégie et Programmes Partenaires de Microsoft France, et Alain Bernard, le Directeur Commercial Channel de l’éditeur dans l’hexagone.

Gwenaël Fourré, qui avait remplacé il y a un peu moins d’un an Jean–Christophe Dupuy en tant que responsable stratégie et programmes partenaires de Microsoft France, était bien entendu présent à la WPC2011, à l’instar d’Alain Bernard (voir ci-dessous) et d’Hélène Auriol qui chapeaute l’organisation. II répond à nos questions dans cette petite vidéo prise à l’heure de la fin de l’évènement organisé au Conference Center et au Staples Stadium de Los Angeles. Il parle avant tout de Cloud, mais n’était-ce pas l’axe majeur de toute la conférence (voir “le Cloud, le cloud, le cloud…”)

Alain Bernard, promu en mars dernier à la Direction Commerciale Partenaires de Microsoft, tire un bilan dans cette interview flash de la WPC2011, vu côté Microsoft France. Il parle de “continuité” et d’accompagnement des partenaires, et indique que la rentrée sera sous le signe de Windows 8 !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur