Tandberg Data s’adonne aux promotions et récompense clients et revendeurs

A la suite de l’annonce récente de l’acquisition par Tandberg Data des droits sur la plateforme technologique RDX, la société allemande lance un programme commercial et des promotions jusqu‘à fin septembre sur ses solutions RDX QuikStor et RDX QuikStation.

Deux promotions qui s’adressent aux clients finaux. En parallèle, la possibilité pour eux de recevoir un iPad2 pour tout achat d’une bibliothèque de disques amovibles Tandberg Data RDX QuikStation et de 8 cartouches RDX ! Et Tandberg Data d’expliquer que, grâce à la tablette d’Apple, les clients seront alors en mesure de gérer leur solution d’automatisation sur disques amovibles de Tandberg Data via le navigateur intégré de l’iPad.

Parallèlement, Tandberg Data propose, cette fois-ci aux revendeurs partenaires, un tirage au sort qui leur est réservé et qui concerne l’achat de produits d’automatisation LTO.

Avec la possibilité pour les clients finaux d’obtenir gratuitement un lecteur RDX Quikstor, le nombre d’opérations marketing proposées par Tandberg Data s’élève donc à trois. Les voici, plus en détail :

Promotions pour les clients finaux

Obtenir gratuitement un lecteur Tandberg Data RDX QuikStor :

Pour permettre à davantage de clients de bénéficier plus facilement des avantages de la technologie RDX, Tandberg Data offre une baie RDX QuikStor gratuite à chaque nouveau client qui achète au moins 3 cartouches RDX Tandberg Data d’ici le 30 septembre 2011.*

Un iPad 2 offert à tout client final achetant une RDX QuikStation

Les clients finaux peuvent donc recevoir un iPad 2 (16 Go Wi-Fi) lorsqu’ils achètent la nouvelle bibliothèque de disques amovibles Tandberg Data RDX QuikStation accompagnée de 8 cartouches RDX. *

* Offre soumise à conditions. Il faut acheter 8 cartouches RDX de 640 Go ou plus avec le produit RDX QuikStation afin de pouvoir recevoir un iPad 2 gratuit. L’offre prend fin le 30 septembre 2011. Les clients doivent envoyer une preuve d’achat via le formulaire de demande en ligne (sur le site internet) pour recevoir leur iPad 2.
Promotions pour les revendeurs partenaires

Il s’agit d’un tirage au sort lié à toute vente de produits d’automatisation LTO. Pour toute vente d’une solution d’automatisation sur bande LTO de Tandberg Data, les revendeurs partenaires peuvent gagner l’un de ces trois prix suivants : •         1er prix : un iPad 2 16GB avec WIFI et 3G, 2ème prix : un iPod shuffle, 3ème prix : une bouteille de Champagne.

Pour chaque unité vendue et sous réserve de preuve d’achat, les revendeurs reçoivent un numéro de ticket de participation au tirage au sort. Les tickets sont attribués par produit, de la sorte :

•             StorageLoader 1U = 1 ticket
•             StorageLibrary T24 = 2 tickets
•             StorageLibrary T40+ = 3 tickets
•             StorageLibrary T80+ = 6 tickets
•             StorageLibrary T120+ = 9 tickets
•             StorageLibrary T160+ =12 tickets

Plus les partenaires vendent d’unités, plus ils reçoivent de tickets et plus, logiquement, ils ont de chances de gagner !

Les tickets sont à obtenir pendant la période de promotion allant du 16 mai au 30 septembre 2011 (inclus), après inscription. Les revendeurs doivent effectuer leur achat par l’intermédiaire d’un distributeur agréé de Tandberg Data en France et doivent soumettre une preuve d’achat (copie du bon de commande) via le formulaire de participation. Le produit doit être expédié avant le 30 septembre 2011 pour pouvoir participer et toutes les demandes doivent être soumises au plus tard le 7 octobre 2011, le tirage au sort ayant lieu le 14 octobre 2011.