Funkwerk EC dévoile une nouvelle politique tarifaire

Stratégies Channel

Les produits « phares » routeurs, passerelles et media gateways du fabricant, au sein de l’offre « Révolution» sont concernés…

L’allemand Funkwerk Enterprise Communications a décidé de lancer une « offensive sur les prix ».  Une offensive qui concerne les produits « phares » de la gamme bintec : RS120wu, RS230a, RS230aw, R1202, RT1202, RT3002, RT4202 et RT4402. L’offre « Révolution» qui incluse routeurs, passerelles et media gateways, permet – selon Funkwerk – de proposer aux professionnels IP, des « solutions efficaces et performantes, adaptées aux nouvelles tendances du marché, à moindre coût ».

« L’idée est de fournir un rapport qualité/prix extrêmement compétitif pour mobiliser tout le channel : grossistes et revendeurs » indique le communiqué qui donne ensuite la parole à  Anne-Marie Vidou, Responsable Marketing & Communication pour l’international chez Funkwerk EC. Elle explique : « C’est la première fois qu’une opération d’une telle envergure est lancée. Nous avons opté pour ce système de ventes, après avoir analysé le comportement de nos partenaires qui s’avèrent être de plus en plus friands de ce type de formule. Nous sommes très proches de nos grossistes et revendeurs et les accompagnons régulièrement dans la mise en œuvre de leurs projets. La clé d’un succès commun passe par une écoute active, une réactivité sans faille et un professionnalisme à toute épreuve, ce qui nous permet d’envisager avec confiance et optimisme ce second semestre. En effet, Funkwerk EC compte que cette année les ventes soient supérieures à celles de l’année passée ».

Les revendeurs peuvent se procurer les produits chez les distributeurs français dont les coordonnées sont indiquées dans la liste du site français de Funkwerk

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur