Cynthia Curtis : Vice-Présidente et Directrice du développement durable chez CA

Nominations

Cynthia Curtis : Vice-Présidente et Directrice du développement durable chez CACynthia Curtis devient Vice-Présidente et Directrice du développement durable chez CA Technologies.

La division développement durable de CA Technologies hérite, en la personne de Cynthia Curtis, d’une nouvelle Vice-Présidente et Directrice. Présente au sein de cette division depuis 2010, elle aura désormais pour mission, sous la direction de Ken Bell, Vice-Président Exécutif des Services Administratifs mondiaux, de gérer la stratégie du groupe en matière de développement durable. Cynthia Curtis est notamment à l’origine de la création d’une commission transversale ainsi que d’un service de gestion du programmes éco-responsable de CA. Elle déclare d’ailleurs « Pour réussir la transition vers la nouvelle économie, il est essentiel d’avoir une mentalité mettant en avant le développement durable comme vecteur d’innovation ; je m’efforcerai de mettre la barre plus haut dans ce domaine pour CA Technologies ».

Polyvalente, Cynthia Curtis a préalablement occupé le poste de Directrice Marketing chez EMC Global Services puis chez Utimaco Safeware. Elle a également été Vice-Présidente Marketing de la Division Services pour les Réseaux et Postes de travail d’Unisys Corporation ou encore, en Allemagne cette fois-ci, Directrice de United Services Organization. Cynthia Curtis est titulaire d’un MBA obtenu à la Thunderbird School of Global Management ainsi que d’une licence de l’université de Boston. Décidément très concernée par les problématiques environnementales, elle habite une maison au standard LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) dans le Massachusetts.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur