CA Technologies : Jean-Pierre Ullmo devient Vice-Président des solutions de virtualisation et d’automatisation en Europe

Nominations
CA Technologies : Jean-Pierre Ullmo devient Vice-Président des solutions de virtualisation et d’automatisation en Europe

CA Technologies : Jean-Pierre Ullmo devient Vice-Président des solutions de virtualisation et d’automatisation en EuropeCA Technologies nomme Jean-Pierre Ullmo Vice-Président des solutions de virtualisation et d’automatisation en Europe.

Dans le contexte d’un marché européen de la virtualisation toujours plus important, CA dévoile son nouveau responsable pour cette activité. Jean-Pierre Ullmo devient ainsi Vice-Président des solutions de virtualisation et d’automatisation du groupe en Europe. Désormais en charge du développement de la présence de CA sur le marché européen du cloud et de l’automatisation, il assure : « Le cloud représente une meilleure opportunité de transformation d’entreprise que ne l’a été Internet il y a 20 ans ».

Agée de 46 ans, il possède une expérience d’une vingtaine d’année dans le domaine du logiciel et plus particulièrement dans la gestion des services métiers. Il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein d’entreprises telles que Compuware, Intellicorp ou BMC Software avant d’intégrer CA Technologies en 2009. Jean-Pierre Ullmo est diplômé de l’Institut supérieur de Gestion.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur