Emmanuel Le Bohec : nouveau regional manager en charge des ventes et du marketing francophone de Corero Network Security

Nominations
Emmanuel Le Bohec : nouveau regional manager en charge des ventes et du marketing francophone de Corero Network Security

Emmanuel Le Bohec : nouveau regional manager en charge des ventes et du marketing francophone de Corero Network SecurityCorero Network Security, spécialiste de la sécurité réseau, hérite, en la personne d’Emmanuel Le Bohec, d’un nouveau Regional Manager en charge des Ventes et du Marketing pour la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse romande et l’Afrique francophone.

Installé en France depuis juin dernier, Corero Network Security, fournisseur de solution de sécurité pour les réseaux, a donc nommé Emmanuel Le Bohec au poste de Regional Manager en charge des Ventes et du Marketing pour la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse romande et l’Afrique francophone. Travaillant de concours avec Guillaume Delomel, responsable de l’avant-vente, des services et de la formation au sein de la filiale française du groupe, Emmanuel Le Bohec aura pour mission de développer et d’assurer le suivi du portefeuille des clients et partenaires de Corero Network Security.

Loin d’être novice dans le monde de l’informatique, le nouveau régional manager cumule notamment 11 années d’activité dans le milieu de la sécurité. Au sein de l’intégrateur Cyber Networks (aujourd’hui BT Services France), il a successivement occupé, entre 2000 et 2005, les postes d’Ingénieur Commercial Grands Comptes puis Chef de Marché, responsable des secteurs Télécom et Public. Après avoir travaillé comme Major Accounts Manager chez Fortinet, il devient Directeur de la Business Unit Service Providers du groupe en France. Emmanuel Le Bohec est titulaire d’un Master en Gestion-Finance de LIBS (Lincoln International Business School) ainsi que d’une Maîtrise d’histoire économique. Il a également étudié plusieurs années aux Etats-Unis (University of North Carolina à Charlotte et Emory University à Atlanta).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur