Qui veut travailler chez Oracle ? 1700 postes à pourvoir

Stratégies Channel

Qui veut travailler chez Oracle ? 1700 postes à pourvoir (© laurent hamels - Fotolia.com)Oracle annonce son intention de recruter 1700 nouveaux collaborateurs pour l’ensemble de la zone EMEA.

Avec la croissance continue de ses activités, Oracle veut renforcer ses rangs. L’éditeur de solutions logicielles annonce ainsi qu’il compte embaucher 1700 nouveaux collaborateurs. La campagne de recrutement se fera par les canaux habituels mais également via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Toutefois, le communiqué ne donne pas d’information précise sur le type de profils recherchés : « des jeunes diplômés jusqu’aux responsables commerciaux confirmés et aux consultants avant-vente, ainsi qu’Oracle Direct », est-il ainsi possible de lire.

Pierre Farouz, Directeur des Ressources Humaines Oracle France, précise : « C’est un moment important pour Oracle. Le recrutement de ces 1 700 nouveaux collègues nous aidera à soutenir la croissance de l’ensemble de nos activités sur la zone EMEA. Cette croissance s’explique par la demande que génère notre offre globale, regroupant des matériels et des logiciels conçus et réalisés pour fonctionner ensemble ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur