Eric Schnadig : nouveau membre du conseil d’administration du français Neolane

Nominations
Eric Schnadig : nouveau membre du conseil d’administration du français Neolane

Eric Schnadig : nouveau membre du conseil d’administration du français NeolaneLe conseil d’administration de Neolane, éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client, accueille Eric Schnadig. 

Eric Schnadig fait donc son entrée au conseil d’administration de Neolane. En ce dirigeant reconnu et fort d’une grande expérience de la gestion d’entreprise, l’éditeur français de logiciels de marketing et de communication, hérite d’un atout stratégique. «Eric nous apporte sa grande expertise de notre industrie du logiciel et sa connaissance des marchés à croissance rapide. Nous attendons avec impatience ses précieux enseignements sur l’écosystème marketing afin d’accélérer notre évolution sur nos marchés » déclare ainsi Stéphane Dehoche, Président du directoire de Neolane.

Eric Schnadig a été Directeur Commercial et Marketing chez Kenan System Corporation. À ce poste, il a notamment conduit le rachat de la société par Lucent Technologies pour 1,5 milliard de dollars. Il est ensuite devenu Vice-Président d’Unica en charge des ventes et du développement au niveau mondial. Là encore, en 2010, il a accompagné le rachat de l’entreprise par IBM pour 480 millions de dollars. Actuellement PDG de Tervela, Eric Schnadig est désormais membre du conseil d’administration de Neolane et déclare : « Je suis ravi de mettre à profit mes dix années d’expérience dans l’industrie ainsi que mes relations, pour soutenir la croissance de Neolane et ses opportunités de financement ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur