SunGard commercialise l’offre Data Domain d’EMC

Stratégies Channel

Spécialisé dans les solutions de disponibilité de l’information et de continuité d’activité, SunGard s’associe à EMC pour commercialiser son offre de Sauvegarde/Restauration Data Domain as a Service en mode cloud en France.

SunGard Availability Services France propose désormais les solutions de Sauvegarde/Restauration Data Domain as a Service (DDaaS ) d’EMC en mode cloud à ses clients. Le fournisseur de solutions informatiques  intégrées et de logiciels, principalement  à destination des services financiers, a choisit EMC pour l’efficacité de son offre ainsi que le niveau de protection des données et la réduction des coûts résultant de leur déploiement.

«DDaaS (Data Domain as a Service), est une solution complète de réplication et d’externalisation automatique et immédiate des sauvegardes vers nos Data Centers, un stockage sur des baies Data Domain EMC² hautement sécurisées et redondantes, associée à des services de supervision, et éventuellement, de reprise d’activité » rappelle Loïc de Montgolfier, Directeur Général Europe de l’Ouest SunGard Availability Services. « Une vraie tranquillité d’esprit pour tous les futurs utilisateurs »

www.sungardas.fr

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur