MTI devient « Specialist Partner » de Symantec dans le domaine du « data protection »

Stratégies Channel

MTI devient « Specialist Partner » de Symantec dans le domaine du « data protection » (© Scott Maxwell - Fotolia.com)MTI renforce son expertise dans les domaines de l’infrastructure de stockage et du cloud computing et devient « Specialist Partner » de Symantec Data Protection.

Partenaire de Symantec depuis 10 ans, MTI, se voit aujourd’hui devenir « Specialist Partner » de Symantec Data Protection. Le spécialiste du stockage et du cloud computing peut désormais accompagner ses clients sur l’intégralité de la durée de vie des solutions de protection des données de Symantec qu’il propose. MTI ajoute, par la même occasion, la corde de la maintenance à son arc. Conseil, étude des environnements, audit, proposition des logiciels, installation et intégration dans une infrastructure, ainsi qu’intervention en cas de sinistre sont désormais des tâches dont peut s’acquitter MTI.

Au niveau commercial, MTI reçoit ainsi les accréditations Symantec Sales Expert (SSE) et Symantec Sales Experts + (SSE+), après la formation de ses collaborateurs.

Dans le domaine technique, le spécialiste des solutions d’infrastructures de données renforce son expertise avec l’accréditation Symantec Technical Specialist (STS).

Damian Saura, VP Sales MTI France, précise par voie de communiqué que la filiale ne compte pas en rester là et « annoncera bientôt d’autres spécialisations dans la suite logique de [son] positionnement sur les infrastructures de stockage et de cloud computing ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur