Sigma lance « Sigma Online Backup »

Tendances IT

La nouvelle offre de sauvegarde en mode Cloud de Sigma comprend le logiciel et les moyens de stockage dans un Datacenter sécurisé et protège les composants du SI de l’entreprise.

Spécialisé dans l’édition de logiciels, le conseil, l’intégration et l’infogérance, le groupe Sigma lance l’offre de sauvegarde à distance Sigma Online Backup pour les entreprises désirant bâtir un PRA solide.

« La perte des données stratégiques est une cause majeure d’interruption de l’activité des entreprises » explique Christophe Le Jeune, directeur général de Sigma « Et pourtant une protection fiable des données  est encore compliquée et coûteuse à organiser pour les entreprises. Nous apportons une solution simple à mettre en œuvre, efficace et abordable

L’offre Sigma Online Backup comprend la fourniture de la plateforme tout en un avec le logiciel et les moyens de stockage dans un Datacenter sécurisé. Le fonctionnement assure une une sauvegarde automatique journalière, sans intervention client avec une restauration à tout moment via une interface web sécurisée. Sigma fournit également le service sur tous les composants du SI : systèmes, applications, données, postes de travail fixes ou nomades. L’éditeur propose à ses clients une facturation au volume mensuel avec un service tout compris.

www.sigma.fr

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur