Archos signe avec Three et se met à l’internet mobile

Tendances IT

Archos signe avec Three et se met à l’internet mobileArchos et Three signent un accord pour que les futurs utilisateurs britanniques de la tablette ARCHOS G9 puissent bénéficier de la couverture 3G du spécialiste de l’internet mobile.

« Ce partenariat permet à nos clients de surfer en mobilité à un prix très attractif avec une vitesse de téléchargement élevée » déclare Henri Crohas, PDG d’ARCHOS au sujet de l’accord que le groupe vient de signer avec Three. Spécialiste de l’internet mobile haut débit, Three a mis en place une couverture 3G dans plusieurs pays (Autriche, Danemark, Hong Kong, Irlande, Italie, Macao et Suède) dont le Royaume-Uni. Avec le rapprochement des deux sociétés, les futurs utilisateurs britanniques de la tablette ARCHOS G9 pourront ainsi se connecter au web de n’importe-où (au Royaume-Uni), et ce sans engagement.

L’accès à internet se fera grâce à l’utilisation d’une clé 3G, prévue pour s’adapter aussi bien à un ordinateur portable qu’à la tablette G9 d’Archos. Le groupe indique, par ailleurs, que des accords similaires devraient voir le jour dans la plupart de ses territoires de distribution.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur