HP soutient l’innovation et les performances des PME

Tendances IT

HP soutient l’innovation et les performances des PMEHP propose aux PME des solutions technologiques permettant de réduire les coûts et d’améliorer leur efficacité et leur productivité afin de se concentrer sur leur capacité d’innovation et leurs sources de croissance.

Les solutions HP permettent aux PME d’améliorer leur productivité et leurs performances sont nombreuses. HP propose par exemple aux PME le serveur d’entrée de gamme HP ProLiant ML110 G7. Simple à déployer et à administrer il supporte les applications de bureautique de base.

Le modèle de serveur HP ProLiant DL120 G7 permet de son côté de gagner en performance grâce à un puissant serveur rack d’entrée de gamme capable de faire fonctionner un panel plus étendu d’applications dédiées.

HP simplifie également les déploiements et l’administration avec le commutateur 48 ports à interface d’administration Web HP V1810-48G. HP réduit par ailleurs les coûts énergétiques avec les commutateurs Fast Ethernet HP V1410

Le constructeur offre également de meilleures performances avec le système de stockage HP P2000 G3 Modular Smart Array (MSA). Comptant parmi les premières solutions de stockage d’entrée de gamme de l’industrie supportant les API de VMware pour l’intégration des baies de stockage et VMware vCenter, la baie HP P2000 MSA permet aux PME de disposer de performances de classe Entreprise et du support des environnements virtuels VMware. En outre, HP Insight Control Storage Module Manager for VMware vCenter permet d’administrer et de superviser serveurs, stockage et ressources réseau pour les machines virtuelles, directement au sein de la console vCenter.

HP peut aussi protéger l’activité des PME en contrôlant les incidents. La solution HP Branch Office Consolidation permet de réaliser jusqu’à 30 % d’économies sur leurs coûts d’exploitation IT et de réduire le risque en consolidant leur infrastructure technologique. La HP Business Risk Mitigation permet de son côté de gagner jusqu’à 90 % sur les temps de sauvegarde et jusqu’à 87 % sur ceux de restauration.

Le constructeur aide enfin à identifier les opportunités de croissance future en exploitant les données de l’entreprise grâce aux appliances  HP Business Decision et HP Business Data Warehouse, adaptées aux organisations de taille moyenne ayant besoin d’analyser en temps réel leurs données clients.

Et pour bien gérer les liquidités et accéder au crédit les services HP Financial Services proposent des options de financement flexibles, y compris des services de vente crédit-bail,  pour aider les PME à acquérir leurs solutions HP de manière économique.

www.hp.com

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur