IBM et Infor : une nouvelle plateforme ERP intégrée

Tendances IT

IBM et Infor : une nouvelle plateforme ERP intégrée (© Kromosphere - Fotolia.com)IBM et Infor présentent leur nouvelle plateforme ERP intégrée, une combinaison de ressources matérielles et logicielles destinée aux entreprises du secteur de la fabrication, de la distribution et des services.

Avec le concours d’Infor, IBM a bien l’intention de caresser les entreprises dans le sens du poil. Les deux fabricants annoncent ainsi la disponibilité de leur nouvelle plateforme intégrée d’Enterprise Resource Planning (ERP) à destination des secteurs de la fabrication, de la distribution et des services. « Gagner en visibilité et rationaliser les étapes de fabrication constituent un enjeu crucial pour les entreprises souhaitant être compétitives au niveau global » observe Charles Germano, Global Alliance Executive, IBM Sales & Distribution.  Combinant ressources matérielles et logicielles, la solution propose des outils permettant d’agir sur le processus de prise de décision, les coûts d’administration et la gestion de la chaîne de production.

Développée à partir des solutions IBM POWER7 et du système d’opération System i d’IBM, la plateforme ERP bénéficie également de la patte Infor, avec les solutions logicielles ERP LX, ERP XA et ERP System21 également intégrées. Pour obtenir cette nouvelle plateforme ERP, les entreprises doivent souscrire au package « Infor Manufacturing Solution et IBM Power Systems » qui donne également droit à trois ans de support premium, des services d’implantation et de migration ainsi que des services de récupération de données via le cloud.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur