Deux nouveaux routeurs chez Buffalo Technology

Produits & Services

Deux nouveaux routeurs chez Buffalo TechnologyBuffalo Technology lance un routeur et point d’accès Dual Band High Power Gigabit (WZR-HP-AG300H) et un routeur AirStation High Power ADSL2+ (WBMR-HP-GNV2-EU).

Le spécialiste japonais en périphériques de stockage, solutions multimédia et solutions sans fil ajoute deux modèles de routeurs à son catalogue. Les deux nouveaux routeurs sans fil en Wi-Fi 802.11n commercialisés par Buffalo Technology couvrent tous les besoins des utilisateurs avertis ou néophytes. Le routeur et point d’accès Dual Band High Power Gigabit (WZR-HP-AG300H) embarque un équipement complet. Le second modèle AirStation High Power ADSL2+ (WBMR-HP-GNV2-EU) se positionne lui en entrée de gamme.

Le routeur et point d’accès de haute performance WZR-HP-AG300H (Dual Band) dispose de deux antennes directionnelles capables de gérer simultanément 2 réseaux. Ses ports Gigabit Ethernet assurent une vitesse de transfert de 300 Mbps (Dual Band), idéal pour partager des vidéos HD, de la musique et tout autre contenu multimédia de haute qualité. Compatible avec les modems 3G, il est ainsi capable, en cas de coupure du signal Wi-Fi, de partager une connexion 3G. Il est compatible avec les modems 3G et compte un port USB 2.0. Buffalo a inclus une fonction QoS (Quality of Service) appelé ‘Movie Engine’ qui permet à l’utilisateur de prioriser un canal de réception plutôt qu’un autre.

Le modèle entrée de gamme WBMR-HP-GNV2 est dôté de fonctions classiques et embarque la technologie Wi-Fi n ADSL2, capable de transférer les données à la vitesse de 150 Mbps.

Les deux routeurs sont disponibles et garantis 2 ans

Prix:

Dual Band WZR-HP-AG300H : 129,90 € TTC

AirStation WBMR-HP-GNV2 : 64,90 € TTC

www.buffalotech.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur