Mark D. McLaughlin devient PDG de Palo Alto Networks

Nominations
Mark D. McLaughlin devient PDG de Palo Alto Networks

Mark D. McLaughlin devient PDG de Palo Alto NetworksLe spécialiste de la sécurité des réseaux, Palo Alto Networks, hérite d’un nouveau PDG en la personne de Mark D. McLaughlin.

PDG de VeriSign depuis 2009, Mark D. McLaughlin est devenu, le 1er aout dernier, PDG de Palo Alto Networks. Le cadre de haut niveau, qui siègera également au conseil d’administration de l’entreprise, a travaillé pendant 12 ans chez VeriSign, société au sein de laquelle il a occupé différents postes de direction Marketing produit, Services d’annuaire et CEO.

Président, depuis début 2011, du National Security Telecommunications Advisory Committee (NSTAC), Mark D. McLaughlin est impliqué depuis de nombreuses années dans les problématiques de sécurité sur internet. Il reprend une entreprise en bonne santé financière puisque Palo Alto Networks indique avoir clôturé le dernier exercice, qui s’achevait au 31 juillet, avec une facturation annuelle de plus de 200 millions de dollars. « Diriger une entreprise comme Palo Alto Networks, qui n’a cessé d’afficher une forte croissance sur un marché représentant plusieurs milliards de dollars, constitue un véritable un défi » déclare Mark D. McLaughlin.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur