Cegid lance Yourcegid Finance Pack On Demand

Stratégies Channel

Cegid lance Yourcegid Finance Pack On Demand (© Mykola Velychko - Fotolia.com)Cegid lance une nouvelle offre SaaS au service des petites et moyennes entreprises. La solution appelée Yourcegid Finance Pack On Demand associe les fonctions de gestion comptable et financière et les possibilités du mode SaaS.

L’éditeur Cegid ajoute à son catalogue une nouvelle solution en mode SaaS dans le domaine financier. Baptisée Yourcegid Finance Pack On Demand, l’offre de l’éditeur de logiciel de gestion reprend les fonctions métiers de Yourcegid Finance, dont la version « On Premise » est déjà utilisée par 4 500 entreprises.

Yourcegid Finance Pack On Demand est proposée sous forme d’un abonnement mensuel tout compris, disponible en pack 3 ou 5 utilisateurs et sur plusieurs durées d’engagement, de un à trois ans. L’abonnement inclut l’accès à une offre fonctionnelle complète comprenant la gestion comptable, le suivi des règlements et la gestion des immobilisations, mais aussi les services d’hébergement et d’exploitation, la maintenance, les mises à jour ou encore l’assistance applicative, le tout garanti par un engagement de disponibilité.

«Yourcegid Finance Pack On Demand est ainsi une offre simple et packagée qui allie tout le savoir-faire métier et SaaS de Cegid au service des petites et moyennes entreprises » affirme Sylvain Moussé, Directeur Cegid Interactive.

www.cegid.fr

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur