CA Technologies acquiert Watchmouse B.V

Stratégies Channel

CA Technologies acquiert Watchmouse B.V (© Liv Friis-larsen - Fotolia.com)Watchmouse B.V, spécialiste des solutions de gestion de la performance en mode SaaS, appartient désormais à CA Technologies. L’éditeur américain, qui n’a communiqué aucun détail financier quant à cette acquisition, renforce ainsi son portefeuille de solutions de gestion de la performance pour les applications cloud, web et mobiles.

« De plus en plus d’entreprises proposent à leurs clients des accès applicatifs par le Web ou sur leurs smartphones, en complétant notre portefeuille d’administration et de supervision des technologies de l’information avec celles de WatchMouse, nous offrons à ces entreprises de nouveaux outils pour garantir la performance des applications directement utilisées par leurs clients » annonce David Dobson, Vice-Président exécutif de CA Technologies. En effet, l’éditeur américain a pour projet d’intégrer la technologie de Watchmouse B.V, dont il vient de faire l’acquisition, à sa solution CA Technologies acquiert Watchmouse B.VCA Application Performance Management (CA APM) ainsi qu’à Nimsoft, qu’il avait acquis en mars 2010. La solution de Watchmouse, proposée en mode SaaS, « réplique les transactions réalisées par de véritables utilisateurs situés à différents emplacements afin d’offrir une vision exacte de la performance et la disponibilité des applications ».

Coté Nimsoft, elle sera commercialisée comme fonctionnalité autonome de Nimsoft Monitor. En revanche, en ce qui concerne son intégration à CA APM, la solution de Watchmouse sera disponible comme module additionnel. Par ailleurs, aucun détail financier relatif à cette acquisition n’a été communiqué par CA Technologies.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur