Avnet Technology Solutions finalise le rachat d’Amosdec

Stratégies Channel

Déjà spécialisé dans la distribution de solutions IT, Avnet Technology Solutions a renforcé au début du mois de juillet son offre en finalisant son  rachat du distributeur français à valeur ajoutée dans les domaines de la virtualisation, du stockage et de la formation Amosdec SAS.

Avnet Technology Solutions renforce son offre en technologies du Datacenter avec le rachat de la société Amosdec, spécialisée dans les solutions clés pour les datacenters à plus de 500 revendeurs à valeur ajoutée (VAR) en France. Distributeur de VMware et partenaire important de la distribution de NetApp, Amosdec distribue également d’autres offres logicielles majeures sur le marché (Liquidware Labs, Orange Business  Service, Quest, Veeam …).

 

«Ce nouvel  investissement stratégique nous rapproche plus encore de notre objectif : être le premier distributeur de solutions informatiques. En nous appuyant sur l’excellence et la compétence du management et des collaborateurs d’Amosdec combinées à l’expertise globale et la puissance financière d’Avnet, nous dynamiserons la croissance de nos partenaires en France » a précisé Graeme Watt, Président d’Avnet Technology Solutions pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). « Notre ambition est, dans les années qui viennent, de faire d’Avnet Technology Solutions France, reconnu comme distributeur à valeur ajoutée, le principal distributeur de solutions du marché. »

www.ts.avnet.com/emea/

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur