D-Link lance une nouvelle gamme de switchs

Tendances IT

D-link développe son offre en sécurité pour les réseaux des entreprises avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de switchs DGS 3120 xStack.

La série xStack DGS-3120 de D-Link est une gamme de switchs empilables L2 optimisés pour la connexion des utilisateurs finaux aux réseaux sécurisés de PME ou d’entreprises.

«Grâce à notre nouvelle gamme DGS-3120, les entreprises ont à leur disposition un switch administrable de niveau 2 le plus avancé du marché » assure Marilyne Michel, Country Manager France de D-Link. « Il est important de noter que nos clients n’auront plus à effectuer de mises à niveau matérielles et pourront ainsi économiser des budgets considérables. Notre conception qui se caractérise par une plateforme unique permettra aux entreprises d’acquérir uniquement les éléments correspondant à leurs besoins actuels afin d’engranger immédiatement les réductions de coûts dues à l’acquisition de cette technologie nouvelle tout en se réservant la possibilité d’accéder à des fonctions plus avancées pour répondre à l’évolution de leurs besoins dans le temps via une mise à jour de la couche logicielle du switch ».

La gamme DGS-3120 est parfaitement compatible avec les futurs réseaux IPv6 et s’est vue décerner la certification « IPv6 Ready Logo Phase 2 » de la part du consortium mondial de promotion de la norme IPv6 appelé « forum IPv6 ».

www.dlink.fr

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur