Top départ pour le programme partenaire « Top Runners » d’intermec

Stratégies Channel

Top départ pour le programme partenaire « Top Runners » d’intermec (© FotolEdhar - Fotolia.com) Spécialiste des solutions mobiles d’entreprise, Intermec lance le programme partenaire Top Runners. Celui-ci est censé accroitre la compétitivité de ses collaborateurs, notamment par le biais d’une simplification du processus requête/remboursement.

« Top Runners va d’une part permettre à nos partenaires de réaliser de meilleurs objectifs de croissance, et d’autre part d’améliorer de façon significative la transparence de notre structure de tarification » explique Mel Taylor, Directeur EMEA des ventes partenaires d’Intermec. Disponible dès maintenant auprès des distributeurs Intermec agréés, le programme Top Runners devrait permettre d’accroitre de 10 % la compétitivité des collaborateurs concernés. Pour ce faire, intermec met en place deux leviers.

D’une part l’amélioration du processus requêtes/remboursements des revendeurs, qui devraient voir, du même coup, le prix des démarches postales diminuer. D’autre part, la mise à disposition, par Intermec, de ses meilleures ventes à des prix plus attractifs. Cette dernière mesure devrait permettre aux revendeurs et aux distributeurs qui en bénéficient « de se saisir des opportunités en mid-market. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur