Nouvelle offre de Capacity Management chez Systar

Stratégies Channel

L’éditeur spécialisé dans les solutions de contrôle et de pilotage de la performance développe son offre en gestion de capacité et de performance de l’infrastructure IT avec le lancement de son logiciel Storage Resource Report for VMware

La nouvelle offre de Capacity Management pour le stockage de Systar permet à l’éditeur de faire évoluer son catalogue vers des solutions entièrement dédiées au stockage dans les prochains mois. L’éditeur répond ainsi aux enjeux des directions informatiques dont les volumes de données à stocker augmentent tous les jours. La nouvelle solution de Systar doit permettre aux clients de l’éditeur de faire face à toutes les contraintes liées au stockage.

L’éditeur poursuivra sa stratégie par l’adaptation ultérieure de Storage Resource Report for VMware aux environnements Windows et Unix puis par le lancement d’une nouvelle solution dédiée au stockage sur les SAN et les NAS fin 2011.« Confrontés à une augmentation rapide et constante des volumes de données à stocker, les clients  ont besoin d’obtenir une visibilité globale de l’utilisation de leurs ressources de stockage et d’en maîtriser la prolifération » déclare Guy Kuster, Président Directeur Général de Systar. « C’est un marché important qui s’ouvre à Systar et nous investissons fortement dans le développement d’offres dédiées à la gestion de capacité du stockage pour y prendre une place prépondérante, comme nous l’avons déjà fait pour la gestion de capacité des serveurs ».

www.systar.fr.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur