SonicWall : deux nouveautés pour le firmware VPN SSL 5.5

Tendances IT

SonicWall : deux nouveautés pour le firmware VPN SSL 5.5 (© herreneck - Fotolia.com) Dernière mouture de la technologie VPN SSL de SonicWall, le firmware VPN SSL 5.5, pour la série Secure Remote Access (SRA), est désormais disponible. Dans le même panier : le lancement d’une nouvelle licence (“Spike license”) , et une aide de mise à niveau des entreprises à la norme PCI.

Le fournisseur de solutions de sécurité réseau et données, SonicWall, annonce la commercialisation immédiate de son nouveau firmware VPN SSL 5.5. Destiné à la série Secure Remote Access (SRA 1200, 4200 et Virtual Appliance), pour les terminaux fixes comme les mobiles, le firmware affiche quelques nouveautés intéressantes :

– l’offre Spike lisence, qui permet d’accroitre rapidement le nombre de connexions possibles au réseau de l’entreprise en cas de pic inattendu de demande.

– des fonctionnalités étendues de la technologie Web Application Firewall (WAF), réparties en deux catégories. D’une part, le pan sécurité des données, avec une fonction de recherche automatisée de fuite potentielle d’informations sensibles (numéros de carte-bancaire par exemple) et une protection contre la falsification des cookies. D’autre part,  le pan d’aide à la mise à niveau, avec la possibilité d’obtenir des rapports de conformité PCI et une fonction de profilage d’application pour la mise en conformité PCI.

« Notre série SRA offre aux PME une solution sécurisée dotée de toute la souplesse et de toutes les capacités d’entreprise » explique Patrick Sweeney, vice-président produit de SonicWALL.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur