Citrix prend le virage du Social Web

Tendances IT

Social Citrix (© Nikolai Sorokin - Fotolia.com)La solution de formation en ligne de Citrix, baptisée “GoToTraining”, se voit doter d’une option « partage ». De quoi désormais permettre aux formateurs de partager leurs cours sur le trio leader des réseaux sociaux dans le monde (Facebook, Twitter et Linkedln).

GoToTraining, la solution de Citrix qui permet aux entreprises de mettre en ligne leurs programmes de formations, se voit enrichie d’une possibilité de partage au sein des réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Linkedln). Un gain de temps et d’argent pour les entreprises, qui accroissent ainsi la visibilité de leurs sessions de formations.

Clare Rayner, fondatrice et directrice générale de la société d’expertise Retail Acumen, déclare : « En tant que patron de plusieurs entreprises, dont une société de marketing sur Internet, j’ai été agréablement surprise de voir que GoToTraining me proposait une option « Partager » après la mise en place de mes sessions de formation. Depuis plus de cinq ans, la majeure partie de mes nouvelles activités a été générée par des réseaux en ligne tels que LinkedIn et, plus récemment, Twitter et Facebook sont devenus des canaux importants pour attirer de nouveaux clients ».

Par ailleurs, la fonction “Partage” est désormais comprise dans tous les abonnements GoToTraining.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur