Riverbed optimise son offre avec le rachat d’Aptimize Limited et Zeus Technology

Stratégies Channel
Riverbed optimise son offre avec le rachat d’Aptimize Limited et Zeus Technology

Riverbed optimise son offre avec le rachat d’Aptimize Limited et Zeus TechnologyÉlargir son offre de solutions d’optimisation, tel est le but recherché par Riverbed avec l’acquisition de d’Aptimize Limited et de Zeus Technology.

Basée à Wellington en Nouvelle-Zelande, Aptimize Limited est un spécialiste de l’optimisation du contenu web. Elle devient aujourd’hui la division Web Content Optimization de Riverbed, sous la direction d’Ed Robinson, son actuel PDG. « Tout comme nos solutions Steelhead accélère la diffusion des pages web, Aptimize optimise le contenu de chaque page en fonction du matériel de chaque utilisateur » explique Jerry Kennelly, PDG de Riverbed.

Par ailleurs, le groupe décidément très prolixe en matière d’opérations de croissance externe, vient également d’annoncer l’acquisition de Zeus Technology, fournisseur de solutions logicielles de gestion du trafic de charge pour le Cloud et les environnements virtualisés, complétant ainsi encore un peu plus son offre en matière d’optimisation d’infrastructure informatique. Le montant de ces transactions n’a, comme souvent, pas été communiqué.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur