Vincent Piarou, nouveau Channel Manager pour la France de SMART Technologies

Nominations
Smart Vincent Piarou

L’un des principaux fournisseurs de solutions collaboratives au monde et principalement des tableaux numériques interactifs vient d’annoncer la nomination de Vincent Piarou au poste de Channel Manager pour l’hexagone.

Smart Vincent PiarouA son nouveau poste, Vincent Piarou (39 ans) prend en charge l’animation du réseau de distribution de SMART Technologies en France. Sa mission principale consistera à poursuivre le développement d’un réseau de revendeurs à valeur ajoutée. Des revendeurs capables d’accompagner les clients de SMART dans les secteurs de l’éducation et de l’entreprise.

Avant de rejoindre SMART Technologies, Vincent Piarou a occupé pendant 2 ans le poste de Channel Sales Manager au sein de la division TE Touch Solutions de Tyco Electronics.

Vincent Piarou est titulaire d’une maîtrise en Information et Communication de l’Université de Bordeaux III. Il a débuté sa carrière au Département Presse de l’ACOG (Comité Olympique des Jeux d’Atlanta), et a ensuite rejoint HP, où il a coordonné les actions marketing mises en places à l’occasion de la Coupe du monde de Football France’98. Il a ensuite passé 2 ans chez Infopoint en tant que Marketing Manager, avant de revenir chez HP où il a occupé les fonctions de Business Development Manager pour l’entité Stockage.  Avant d’intégrer Tyco Electronics, Vincent Piarou a travaillé 3 ans chez Kyocera Mita au poste de Channel Sales Manager.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur