CA Technologies : Richard Beckert devient Vice-Président Exécutif et Directeur Financier

Nominations
R.Beckert CA
[caption id="attachment_2033121" align="alignleft" width="130" caption="R.Beckert"]R.Beckert CA[/caption]

CA Technologies a annoncé la nomination à de Richard Beckert en tant que Vice-Président Exécutif et Directeur Financier. Il succède à Nancy Cooper, qui a récemment annoncé son départ à la retraite.

Disposant de plus de 25 ans d’expérience dans la finance des entreprises IT, Richard Beckert (49 ans, titulaire d’une licence d’administration financière de Northeastern University, Boston) a rejoint CA Technologies en 2006 en tant que Vice-Président Sénior en charge de la stratégie tarifaire et de l’offre de l’entreprise. Il a ensuite occupé le poste de Contrôleur Financier à partir de 2008. Il était ainsi en charge de la planification financière de CA Technologies, de la comptabilité, de la politique tarifaire et des activités internationales de reporting.

Bill McCracken CEO de CA Technologies déclare : « Richard est un remarquable dirigeant de par sa connaissance profonde de notre activité, de notre marché et de nos clients. Il poursuivra la mise en place d’une stratégie d’entreprise visant à favoriser l’augmentation du chiffre d’affaires et à fournir de meilleurs résultats pour nos actionnaires en associant soigneusement une maîtrise rigoureuse des dépenses à une politique d’investissement, alliant développement organique (sur des marchés nouveaux ou existants) et acquisitions. »

Avant de rejoindre CA Technologies, R.Beckert a occupé un certain nombre de postes de premier plan au sein de la direction d’IBM, dont celui de Contrôleur Financier pour les divisions Data Management et Lotus et de Directeur des Opérations financières.