Dean Forbes nouveau PDG de KDS

Nominations

Depuis plus de dix ans KDS, société française fondée en 1994 par Yves Weisselberger, propose des solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais en ligne (en mode Software-as-a-Service). Aujourd’hui, la société basée au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) hérite d’un nouveau Président Directeur Général : Dean Forbes. Il remplace à ce poste Yves Weisselberger, nommé, en fin de semaine dernière, au poste de Président Exécutif.

« L’énergie, la compétences et l’excellent leadership de Dean vont permettre à KDS de se placer au premier rang sur le marché des solutions de gestion des voyages et des notes de frais » commente Yves Weisselberger, nouveau Président de KDS, s’empressant d’ajouter qu’il est « impressionné par tous les changements que Dean a mis en place depuis qu’il a rejoint l’entreprise il y un an et demi […] ».

À seulement 32 ans, Dean Forbes affiche un CV impressionnant. Il a occupé le poste de Vice Président et Directeur Général de l’entreprise Primavera, avant que celle-ci ne soit rachetée par Oracle en 2008. Puis, jusqu’en 2010, année où il a rejoint KDS, il assurait les fonctions de Vice Président d’Oracle (géant des technologies de l’information). Avant d’être nommé PDG de KDS, Dean Forbes était Responsable Mondial Ventes et Marketing de la firme.

La feuille de route du nouveau PDG de KDS ? « […] Mettre l’accent sur trois principaux domaines : la satisfaction et la réussite de nos clients, l’accélération de notre croissance et le développement et l’innovation ».