Alexandre Oddos nommé directeur France de la division Microsoft business solutions

Nominations
Alexandre Oddos

Microsoft France annonce la nomination d’Alexandre Oddos au poste de Directeur France de la Division Microsoft Business Solutions, incluant Microsoft Dynamics

Entouré d’une équipe composée d’experts métiers et techniques et d’un large réseau de partenaires certifiés, spécialisés sur Dynamics, Alexandre Oddos aura pour mission le développement marché des offres Dynamics (densification des offres ERP et CRM), leur démocratisation dans le cloud en capitalisant sur le succès du lancement de Dynamics CRM Online et en préparant l’arrivée des futures versions ERP Online.

Alexandre Oddos est arrivé il y a 3 ans chez Microsoft France. Il a d’abord exercé la fonction de Directeur des Opérations de l’entité Microsoft Services pour ensuite prendre la tête du Consulting de Microsoft France (MCS).

Âgé de 38 ans, il a travaillé chez plusieurs acteurs des technologies ou des télécommunications avant de rejoindre Microsoft. Notamment Bull Europe, entre 1997 et 1999 ; Compaq Computer, entre 1999 et 2001 ; Bouygues Telecom, sur la période 2001-2004 ; Stricto Sensus, 2004-2006 ; et enfin IBM, de 2006 à 2007.

Alexandre Oddos est titulaire d’un diplôme d’ingénieur en systèmes électroniques et réglementés, à l’Université de Coventry.