Vidéo : Stéphane Hauray (Kaseya) croit dans l’engagement de ses partenaires

Stratégies Channel
Stéphane Hauray (Kaseya)

Stéphane Hauray (Kaseya)L’éditeur américain fondé en 2000 et spécialisé dans les logiciels de gestion des systèmes informatiques a le vent en poupe. Basé à Lausanne et employant environ 450 personnes dans 33 bureaux et filiales, l’éditeur a confié en 2008 à l’actuel DG, Stéphane Hauray, la création et la direction de la filiale française, avec à la clé un succès d’abord timide, mais qui se confirme aujourd’hui à la faveur d’une grande campagne de communication et de recrutement de partenaires dans l’hexagone. Passé par les bureaux parisiens de Channel Insider, Stéphane Hauray a répondu à nos questions et nous permet de mieux connaitre cet éditeur prometteur.

Interview vidéo de Stéphane Hauray, première partie :

Hauray Kaseya from gerard clech on Vimeo.

Interview vidéo de Stéphane Hauray, seconde partie :

Kaseya M.Hauray La suite from gerard clech on Vimeo.


Un accord avec Ninite. Un autre avec Acronis.

Kaseya a annoncé récemment la signature d’un accord OEM avec la société californienne Ninite, qui automatise les processus d’installation de près de 90 applications informatiques parmi les plus populaires, dont Adobe Reader, Firefox, Java et Skype. Grâce à cet accord, Kaseya peut offrir à ses clients une solution gérée de façon centralisée capable de faciliter et d’accélérer le déploiement et la mise à jour d’un grand nombre de logiciels.

Quelques jours plus tôt, Kaseya et Acronis communiquaient de concert sur l’accord les liants autour d’une solution de sauvegarde et de restauration optimisée. Ainsi, les produits Acronis Backup & Recovery vont être sous peu intégrés à Kaseya IT Framework et Kaseya Backup, deux des produits phares de l’éditeur.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur