Eric Hohbauer nommé directeur général de Exprimm’iT

Nominations

Exprimm’iT, intégrateur de services voix, données et images, hérite d’un nouveau Directeur Général en la personne d’Éric Hohbauer, 47 ans, ancien Directeur Général Adjoint de la firme.

Filiale d’ETDE, pôle énergies et services de Bouygues Construction, Exprimm’iT propose une offre globale de convergence voix, données, images à des clients publics et privés.

Éric Hohbauer, titulaire d’une maitrise d’informatique et d’un MBA d’HEC, totalise plus de 20 ans d’expérience dans le management, particulièrement au sein de sociétés spécialisées dans les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Il débute sa carrière chez IBM en 1990 en tant que responsable de groupe au sein du service logistique Europe et en tant que responsable de compte. En 1995, après avoir rejoint Arche Communications (devenu Telindus) où il a occupé successivement les postes de responsable commercial Ile de France et directeur régional des ventes, il crée, en 1999, au sein du même groupe, la division Sécurité des Réseaux et Administration dont il prend la direction.

En 2005, il devient directeur général de NS One, éditeur et constructeur français de solutions pour la sécurisation des applications et accès web ainsi que des applications métiers de l’entreprise. Il occupait, depuis 2008, le poste de Directeur Général Adjoint d’Exprimm’iT en charge du développement des nouvelles technologies.