Bilan de la 1ere conférence Partenaires de Psion

News Channel

La toute première conférence partenaire organisée par Psion le 16 juin dernier a permis au fournisseur de réunir 75 acteurs de l’informatique mobile professionnelle.

D’après le constructeur, la première conférence partenaire de Psion fut un succès. Les 75 partenaires réunis le 16 juin ont pu découvrir le nouveau PDA Psion EP10 et rencontrer les équipes de Psion. Thierry Beclin, Directeur Général de Psion France et John Conoley, CEO de Psion ont présenté les résultats commerciaux de l’entreprise ainsi que sa stratégie de développement et sa politique commerciale indirecte.

John Conoley a annoncé à cette occasion l’objectif du constructeur de réaliser à terme plus de 75% de son chiffre d’affaires global via son réseau mondial de distributeurs et de VARs. « Tant que nos partenaires auront la volonté et l’ambition de créer la différence, notre stratégie Open Source Mobility, basée sur la Modularité, l’Innovation Ouverte et la Personnalisation sera à leur service pour leur permettre d’utiliser leur propre imagination et de réinventer leur propre activité» a-t-il précisé. Ce que Thierry Beclin, a confirmé dans la conclusion de cette conférence, « La première édition française de cette conférence démontre notre volonté et nos efforts d’accompagner nos partenaires dans le développement de nouvelles opportunités de croissance et d’augmentation de leurs marges à partir de nos produits. Nous accordons une grande priorité à leur fournir des produits, des programmes et des services qui feront leur succès et donc, le nôtre.

www.psion.com

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur