Yann Fattah nommé directeur exécutif Ile-de-France d’Osiatis Ingénierie

Nominations
Yann Fattah, directeur executif IDF Osiatis Ingénierie

Yann Fattah, directeur executif IDF Osiatis IngénierieOsiatis Ingéniérie vient de recruter un directeur exécutif expérimenté, en la personne de Yann Fattah, 49 ans, un transfuge de Business & Décision.

Osiatis Ingénierie, qui emploie 250 chefs de projet, consultants et ingénieurs, propose du conseil et du développement d’applications à des clients grands comptes et mid-market. Cette offre s’inscrit dans le cadre de projets à déployer ou en assistance technique, sur site client ou sur ses centres de service de Vélizy et de Rouen.

Nommé directeur exécutif Ile-de-France, Yann Fattah bénéficie de 25 ans d’expérience en environnement constructeur, éditeur et SSII, ainsi que dans le domaine du conseil. Une expérience qui va lui être nécessaire pour réaliser son objectif : accélérer la croissance de la section Ile-de-France d’Osiatis Ingénierie. Pour ce faire, il devra mettre en œuvre la montée en compétence des expertises, le recrutement de nouveaux talents et en particulier le développement de nouvelles offres dans le domaine de l’informatique décisionnelle, du collaboratif, de la mobilité et du cloud computing.

Polyvalent, Yann Fattah a exercé des fonctions de direction opérationnelle et commerciale en France comme à l’international (successivement chez Bull, CA, Capgemini et SAP). Avant de rejoindre Osiatis, il dirigeait le département Business Intelligence du groupe Business & Decision à Paris.
Il est diplômé de l’Université des Sciences et Technologies de Lille (Lille I) ainsi que de la Capgemini International Business School.