Printronix nomme Olivier Evain au poste de Category Manager pour la région EMEA

Nominations
Olivier Evain, Category Manager pour la region EMEA chez Printronix

Olivier Evain, Category Manager pour la region EMEA chez PrintronixLe groupe de solutions d’impression appliquées aux entreprises, Printronix, a nommé Olivier Evain au poste de Category Manager pour la région EMEA.

Le nouveau Category Manager sera chargé des activités marketing de Printronix, ainsi que de la gestion du portefeuille produit, et particulièrement des gammes thermiques et matricielles.

Âgé de 39 ans, Olivier Evain avait précédemment occupé, chez HP, la fonction de Category Manager EMEA pour la partie imprimantes laser ainsi que  celle de responsable des ventes à l’international. Spécialiste des marchés européen, africain, moyen-oriental, et fort d’une solide expérience dans le milieu de l’impression, Olivier Evain est diplômé de l’école des Arts et Métiers de Paris en administration et management du personnel.

Par ailleurs, il est titulaire d’un Business Degree de l’Université de Northumbria de Newcastle et de l’école de commerce et de management parisienne IDRAC en marketing et ressources humaines.