Nomalys devient partenaire « Select » de BlackBerry

Stratégies Channel

Spécialiste des applications mobiles professionnelles l’éditeur Nomalys devient partenaire Select de BlackBerry grâce à un accord stratégique signé avec le fabricant RIM.

L’éditeur Nomalys signe un accord avec le fabricant de solutions sans fil RIM (Research In Motion) et devient par conséquence partenaire Select de BlackBerry dans son BlackBerry Alliance Program.

L’accord entre Nomalys, RIM et BlackBerry porte sur un volet technique, marketing et commercial. Nomalys bénéficiera ainsi des outils techniques de RIM, des évènements partenaires de BlackBerry et d’une synergie commerciale des équipes de ventes de RIM et Nomalys. « Nous sommes ravis de nous associer à un acteur de la téléphonie mobile tel que BlackBerry, ce qui constitue une véritable reconnaissance de l’expertise de Nomalys. L’association de la solution Nomalys et des solutions professionnelles de RIM constituent une réponse parfaitement adaptée aux besoins actuels et futurs des entreprises » affirme Fabrice Jarry, Président de Nomalys.

www.nomalys.com.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur