Isabelle Negro Brown, Directrice du Développement et de la Formation de Xerox France

Nominations

Isabelle Negro Brown, vient d’être promue Directeur du Développement et de la Formation de Xerox France depuis le 1er juin. Une direction qui recouvre plusieurs pôles majeurs chez Xerox : rémunération variable et animation de la force de vente, Communication interne, Communication externe, Développement Durable, Formation et Développement.

Isabelle Negro Brown bénéficie à 43 ans d’une solide expérience au sein de Xerox France, aussi bien dans les domaines de la vente, de la formation que des ressources humaines.  Elle a débuté sa carrière chez Xerox en 1991 en tant qu’Ingénieur Commerciale sur les marchés publics (Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Ministère du travail et des Affaires Sociales). En 1996, elle rejoint le département Formation Commerciale en charge de la formation des nouveaux vendeurs, puis devient Responsable du recrutement des commerciaux pour les concessionnaires parisiens en 1999.
En 2000, ses responsabilités sont étendues au niveau national. Ses missions consistent à ce titre à piloter le programme de couverture commerciale du réseau de concessionnaires, à déployer la stratégie de formation européenne et à implémenter en France des programmes de formation vente et management pour le réseau indirect.
En janvier 2004, Isabelle Negro Brown est nommée Directeur des Ressources Humaines sur les fonctions siège, puis en 2008 Directeur des Ressources Humaines pour les fonctions vente et marketing. Elle assume en parallèle la responsabilité du Recrutement et des Relations Ecoles.
Elle est diplômée de l’Ecole d’Administration & Direction des Affaires.