Fabrice Tusseau de Comstor/Westcon à DCI

Nominations

Il était depuis 7 ans le Directeur Général du distributeur à valeur ajoutée Comstor/Westcon Group. Fabrice Tusseau vient de rejoindre DCI, dont il devient Directeur Général.

Fabrice Tusseau, qui vient donc de se voir nommer DG du groupe DCI, a plus de 20 ans d’expérience à des postes de Direction Commerciale et Direction Générale d’abord chez des fournisseurs (Motorola, Cabletron/Enterasys, 3Com), puis au sein d’intégrateurs réseaux et systèmes (EDS Memorex-Telex) et plus récemment chez le VAD Comstor/Westcon.

Venant renforcer l’équipe de Direction de DCI dans sa stratégie de développement avec les principaux acteurs réseaux, système, téléphonie et sécurité d’une part et d’autre part dans sa stratégie de croissances externe et interne, l’arrivée de Fabrice Tusseau s’accompagne de ce commentaire de l’intéressé : « Rejoindre le groupe DCI est une aventure humaine et industrielle passionnante. DCI est un intégrateur indépendant et global délivrant des solutions technologiques dans les environnements réseaux et mobilité, sécurité, communications unifiées, datacenter et virtualisation. Enfin l’offre d’hébergement et de PRA associée à notre centre de supervision 24×7 témoigne de notre pertinence à accompagner nos clients sur l’ensemble de leurs besoins de leur système d’information »

Nicolas Ippolito, Président de DCI, le confirme : « L’arrivée de Fabrice Tusseau au sein de notre structure assoie notre crédibilité tant auprès de nos clients que de nos partenaires constructeurs et éditeurs. L’expérience de Fabrice contribue à notre stratégie de croissance forte pour les années à venir qui passera également par des acquisitions. »