A l’heure du lancement officiel d’Office365, Orange Business Services dégaine Office Together

Stratégies Channel

OBS vient de profiter du baptême d’Office365 pour dévoiler à son tour une évolution de son offre Microsoft Online Services qui intègre justement Office365. Ca se nomme Office Together et c’est présenté par OBS comme « une solution en mode cloud de bureautique et de travail collaboratif intégrant Microsoft Office 365, et proposant des solutions métier entièrement managées ».

L’évolution de l’offre d’Orange Business Services avec et autour de Microsoft Office365 inclut un accompagnement de bout-en-bout. Un accompagnement intégral va de l’audit à des prestations d’accompagnement à la mise en place de la solution en passant par la formation des utilisateurs. OBS précise qu’il va commercialiser Office Together auprès des grands comptes en France et dans 38 pays dès le 18 juillet prochain. Pour les PME, une solution packagée leur sera spécialement dédiée mais à partir de novembre seulement.

 « En associant l’expertise d’Orange en matière de services managés, d’intégration et de conseil avec l’offre Office 365 de Microsoft, Office Together propose des solutions avancées de messagerie et de travail collaboratif qui améliorent la communication, la sécurité, l’efficacité et la productivité grâce à un guichet unique », a justifié Paul Molinier, Directeur des Services de Communications unifiées et de Collaboration d’Orange Business Services, avant de conclure : « Nous aiderons les entreprises qui auront choisi Office 365 à profiter au mieux de leur investissement. En allégeant la charge que constituent la gestion et le maintien des applications d’entreprises elles pourront ainsi dégager de précieuses ressources pour se concentrer exclusivement sur leur coeur de métier ».