Mikaël Benair nommé Directeur Général de la Division MGE de Sage en France

Nominations

Mikaël Benair a pris la responsabilité de la Division Moyennes et Grandes Entreprises (MGE) de Sage en France, en tant que Directeur Général.

Pour Mikaël Benair, 53 ans, diplômé ENSAM, il va s’agir d’accélérer la croissance de Sage sur le mid-market. Le nouveau DG de la division MGE de Sage France commente : « Les années à venir nous offrent de belles perspectives, avec par exemple, l’arrivée du SaaS et le développement des services connectés. Pour répondre aux évolutions du marché, nos efforts vont être concentrés sur l’expertise métier et le plaisir d’utilisation, ainsi que sur une relation client personnalisée. Nous souhaitons ainsi passer du statut d’éditeur référent du marché à celui d’éditeur préféré.»
Mikaël Benair a également en charge l’export des solutions de Sage développées en France sur l’Afrique subsaharienne, l’Amérique du Sud, l’Asie et l’Océanie, regroupées au sein de la Division Export.

Mikaël Bénair a débuté sa carrière chez IBM en 1982 en tant que Responsable de production, puis Ingénieur d’affaires Industries Grands Comptes. Il a rejoint ensuite le monde de l’intégration de systèmes chez IGS, puis T-System. En 2001, il prend la direction d’une Business Unit chez l’éditeur d’ERP Intentia. En 2005, il devient Directeur Général Adjoint d’Adonix, en charge de la stratégie et de l’activité commerciale. En 2006, suite au rachat d’Adonix par Sage, il est nommé Directeur Commercial de la Division MGE de Sage en France, puis Directeur des Opérations en 2009 et enfin Directeur Général en 2011.