Kaspersky Lab incentive sur les chapeaux de roues

News Channel

Kaspersky Lab lance une nouvelle action de motivation de ses revendeurs, en récompensant les meilleurs d’entre eux par un détour VIP par les paddocks de la F1, l’éditeur étant partenaire de Ferrari.

Profitant de son prestigieux partenariat avec l’écurie de F1 de Ferrari, Kaspersky Lab vient de lancer la 2ème saison de son grand jeu-concours baptisé « Kasperksy Lab Partner Contest ». Il est exclusivement réservé aux partenaires revendeurs et cette année, deux participants des 3 équipes gagnantes se verront offrir un week-end « all inclusive » à Monza, pour vivre en direct le départ du grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Lancée dans le but avoué de renforcer le partenariat entre Kaspersky Lab et ses revendeurs, l’incentive est ouverte à tous les partenaires certifiés de l’éditeur et aux revendeurs ayant un focus sur le « nouveau business ».

Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Coporate achetées sur la période allant du 14 avril au 15 juillet 2011. A la fin de cette période, les 3 revendeurs les plus performants se verront offrir un séjour de 3 jours complets avec un accès VIP au F1 Paddock Club, le salon VIP situé juste au dessus des stands. Du 9 au 11 septembre 2011, ils auront ainsi la chance d’assister aux essais le vendredi, aux qualifications le samedi et à la course le dimanche.

Dans ce cadre exceptionnel, les gagnants auront l’opportunité de suivre la course mythique puis d’échanger et d’identifier, avec l’équipe de Kaspersky Lab, les opportunités business de demain. L’inscription s’effectue par mail à l’adresse : partnercontest@kaspersky.com