Nuance finalise le rachat d’Equitrac

News Channel

Nuance Communications, qui vient ou s’apprête à lancer de nouvelles versions de ses logiciels phare en matière de reconnaissance vocale et d’OCR (nous aurons l’occasion d’y revenir) vient de finaliser le rachat d’Equitrac, un spécialiste des solutions de gestion d’impression « intelligente », initié en mai dernier.

Nuance Communication vient de boucler le rachat d’Equitrac, fournisseur d’outils de gestion d’impression intelligente et de logiciels de rétablissements de coûts. Basé en Floride, aux Etats-Unis, et fondé il y a plus de trente ans, Equitrac fournit ses solutions à plus de 25 000 clients dans le monde, dans le domaine de la santé, des finances, de l’éducation et du juridique.

Les solutions développées par Equitrac ont pour but d’aider les entreprises à gérer de façon plus efficace leur environnement d’impression, en réduisant les coûts, en améliorant la sécurité et en diminuant l’impact de ces impressions sur l’environnement.

Une acquisition qui permet à Nuance Communications de compléter son portefeuille de solutions d’imagerie numérique, comme ses solutions de numérisation et de gestion documentaire Nuance eCopy ShareScan, et les applications de bureau Nuance OmniPage, PaperPort et PDF Converter Professional.