Majj nomme Olivier Craignou au poste de General Manager

Nominations

Ce spécialiste de l’infogérance et l’externalisation pour la sécurisation et la mise en conformité du SI vient de nommer Olivier Craignou en qualité de General Manager. 

Créée en septembre 2008, Majj est une société qui propose aux entreprises des services d’accompagnement stratégiques et technologiques pour les aider dans leur mise en conformité, ainsi qu’un accompagnement humain et physique pour, entre autres, l’administration de la sécurité de leur système d’information.

Majj, qui réalise un chiffre d’affaires d’un million d’euros, souhaitait poursuivre et accélérer son développement. Dans ce contexte, elle  vient de se doter d’un General Manager en la personne d’Olivier Craignou dont les principales missions seront de renforcer les liens avec les partenaires stratégiques actuels et piloter la croissance de Majj. 

Olivier Pantaléo, Président de Majj, explique : « Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le développement commercial, Olivier Craignou va apporter à Majj une expertise hors pair au moment même où la société aborde un tournant crucial de son évolution. »

Le General Manager nouvellement nommé explique pour sa part: « Dans un contexte très concurrentiel, Majj doit continuer à fidéliser ses clients actuels tout en recherchant de nouvelles opportunités. Il est primordial de compléter et de faire évoluer nos offres d’Infogérance et d’Externalisation afin qu’elles répondent à des contraintes réglementaires de plus en plus présentes et pesantes sur les SI. »

Olivier Craignou est diplômé de l’Ecole Supérieure de Ventes (1997) et titulaire d’un Master Responsable Ingénierie & Négociation d’Affaires (2009). Il a débuté sa carrière comme chargé de Relations Entreprises à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Versailles avant d’occuper jusqu’en 2007, le poste d’ingénieur d’affaires pour diverses entreprises (Decan ; Cyber-Network). En 2007, il a intégré Provadys, cabinet de professionnels spécialisé dans la finance d’entreprise, la gestion des risques et les systèmes d’information, en tant que responsable commercial.