NCR nomme Jérôme Dutel au poste de Directeur Commercial Retail pour la France et la Belgique

Nominations

NCR vient de nommer Jérôme Dutel au poste de Directeur Commercial France et Belgique pour la partie Retail. Son objectif ? Développer la stratégie de croissance sur ces deux pays avec la nouvelle gamme de solutions libre-service convergentes et personnalisées pour la distribution alimentaire et spécialisée telle que le secteur du bricolage.

Développer les ventes de la division Retail de NCR France en s’appuyant sur l’ensemble de la gamme hardware, software et services afin de proposer des solutions innovantes, en particulier les caisses libre-service et la nouvelle offre logicielle RTS/STS adaptée à la problématique cross-canal des retailers.

Telle est la mission principale de M. Dutel qui devra aussi promouvoir les solutions NCR c-tailing, un ensemble de technologies et de services permettant aux commerçants de proposer à leurs clients un plus haut niveau de personnalisation et une homogénéité accrue entre les différents canaux tels qu’Internet, les terminaux mobiles et les réseaux sociaux, ainsi que dans les magasins.

Jérôme Dutel rejoint NCR après avoir occupé plusieurs fonctions en ventes et marketing au sein de sociétés informatiques telles que Control Data Corp, Sensormatic et Wincor Nixdorf. Il est diplômé de l’EM de Lyon et possède un MBA de l’Université du Connecticut UCONN.