Emmanuelle Ribouleau nommée Directrice France et Benelux de Websense

Nominations

Emmanuelle Ribouleau devient Directrice France et Benelux de Websense, l’éditeur spécialisé dans la sécurité du Web et d’Internet. A ce titre, elle est responsable de la stratégie et du développement commercial de Websense en France et au Benelux et en particulier du renforcement des relations avec les clients et les partenaires.

Emmanuelle Ribouleau, 42 ans, a connu une belle ascension depuis son BTS spécialisé dans le commerce International. Elle met aujourd’hui au service de Websense plus de  23 ans d’expérience commerciale et marketing dans le secteur de l’informatique, acquise au sein de plusieurs multinationales (à des fonctions de développement commercial et de management dans des environnements complexes en évolution rapide).

Auparavant Directrice des Ventes Europe du Sud pour Blue Coat depuis 2007, et Country Manager pour la France entre 2000 et 2007, elle a occupé différents postes de responsable Channel pour des entreprises telles que Matra Nortel Communications ou encore 3COM pour qui elle avait mis en place et développé toute la stratégie de  développement et de distribution de 1994 à 1999.

Trilingue, Emmanuelle Ribouleau a débuté sa carrière chez Quantum Corporation et Apple Computer Europe avant de travailler aux Etats-Unis pour Storage Dimensions et Supermac à des postes de développement commercial et de marketing.