StoneGate Mass Security sécurise les réseaux étendus

Stratégies Channel

La nouvelle solution de sécurité de Stonesoft, StoneGate Mass Security,  protège les entreprises, leurs bureaux à distances et leurs filiales en mode cloud.

L’éditeur finlandais de solutions de sécurité réseau intégrées Stonesoft s’intéresse aux entreprises dont les bureaux sont dispersés et leur propose StoneGate Mass Security, une application logicielle plug and play simple à déployer et à paramétrer partout.

En effet, doté de nouvelles fonctionnalités Plug & Play, Installation Cloud et Initial Policy Push, la version 5.3 de StoneGate facilite son installation. L’administration unifiée des politiques, le fail-safe et les mises à jour automatiques réduisent par ailleurs le temps homme passé à l’administration et à la maintenance.

« Le besoin de personnel : voilà la plus grosse problématique de la sécurité informatique. L’installation et la configuration d’un système de sécurité nécessitent du temps et du savoir-faire (parfois plus de 50% du coût global de la solution). Et puis, le risque d’erreur humaine est toujours présent. Stonesoft a souhaité résoudre ce problème et proposer à ses clients une solution simple d’utilisation et abordable financièrement, qui puisse être rapidement déployée, sans aucun besoin de compétences techniques, même aux endroits où personne n’est en charge de la sécurité », explique Léonard Dahan, Country Manager de Stonesoft France et Benelux.
www.masssecurity.stonesoft.com.