Netapsys rachète Aldheris et double son chiffre d’affaires

Stratégies Channel

La société de service en ingénierie informatique spécialiste des nouvelles technologies Netapsys vient d’acquérir le lyonnais Aldheris afin de renforcer sa présence en région et d’élargir son champ d’action. Cette croissance externe permet à la société d’atteindre ses objectifs 2012 dès maintenant.

Le rachat de la société d’ingénierie informatique lyonnaise Aldheris permet à Netapsys de compléter son offre de service et de mieux s’intégrer dans le tissu économique régional.

Les 50 salariés apporteront un savoir faire technique complémentaire et la présidente d’Aldheris Catherine Pierbon-Rousselet conserve son poste et devient directrice générale de la structure. « l’acquisition de la société Aldheris représente l’opportunité d’accroitre notre développement dans les meilleures conditions afin d’offrir une qualité de service toujours optimale à nos clients » déclare Yoann Hébert, Président du groupe Netapsys.

Avec cette acquisition Netapsys atteindra un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros, soit le double de 2010 et comptera 150 collaborateurs.
www.netapsys.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur